Le jeudi 9 décembre à 11h
Webinaire
Jeudi 9 décembre 2021 à 11h, découvrez le témoignage de Marc Sauvage, Directeur Général Adjoint des Services – Achats, Juridique et Numérique de la Région Île-de-France.
A l’origine de la création de la Direction Achats de la Région Île de France, Marc Sauvage pilote sa transformation digitale dans une démarche globale de traitement des marchés publics. Il s’appuie pour cela sur ses expertises qui s’étendent aux achats privés et publics, la conduite du changement et la création de valeur.
- Quels sont les enjeux Achats de la Région Île de France ?
- Comment la Direction Achats s’intègre-telle avec la Direction de la Commande Publique ?
- Quelles sont les interactions avec les Directions partenaires ?
- Comment le digital facilite-t-il cette transformation ?
- Quels sont les facteurs clés de réussite ?
A travers l’étude de cas de la Région Île de France, ce webinaire vous propose d’appréhender les enjeux de performance Achats des organisations publiques notamment le lien avec la Commande Publique et les pistes pour piloter votre projet de transformation.
Inscrivez-vous dès à présent pour participez à ce webinaire et posez directement vos questions à nos intervenants !
Webinaire
Rejoignez-nous !
Jeudi 9 décembre | 11h00 – 12h00
Indisponible le 9 décembre ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay !
Abonnez-vous !
Restez informé des dernières actualités