- Accueil
- /
- Clients
Nos clients
Plus de 100 entreprises et 50 000 professionnels des achats et des engagements utilisent quotidiennement le logiciel Oxalys
NAOS
NAOS réussit le pari du Procurement avec Oxalys et affiche un taux d’adoption de 80% et une augmentation de sa couverture Achats
Découvrez plus de cas clients
Etude de cas
NGE déploie sa politique Achats Groupe grâce à la solution Oxalys
Source to Contract / Procure to Pay
Pour déployer sa politique Achats groupe, la Direction Achats a choisi de s’équiper d’un SI Achats et de proposer une approche mobile et intuitive de gestion des Achats sur les chantiers.
Etude de cas
Naos encadre et optimise ses Achats indirects avec la solution Procurement et SRM Oxalys
Source to Pay
Pour accompagner la forte croissance du groupe, la Direction Achats de Naos construit une stratégie Achats innovante et met en place une solution de Procurement et de SRM baptisée NAOS Store.
Etude de cas
La FFF modernise son processus Procure-to-Pay et développe la collaboration entre services
Procure to Pay
La FFF modernise sa chaîne de gestion des engagements pour développer la collaboration intra et inter services et s’appuie sur Oxalys pour développer une solution de gestion financière complète.
Etude de cas
Axian Group, n°1 des télécoms dans l’Océan Indien, mise sur Oxalys pour piloter sa chaine Achats de ses 25 filiales
Source to Pay
Face à une croissance rapide dans 5 industries à fort potentiel, Axian a mis en œuvre le logiciel achats Oxalys dans l’ensemble des opérations et des filiales du groupe afin de gagner en maturité dans la gestion de ses achats et de consolider ses processus.
Etude de cas
EL2D digitalise les commandes sur les chantiers et renforce la qualité de service de ses collaborateurs
Procure to Pay
Société du bâtiment, EL2D a réorganisé sa chaîne logistique autour d’Oxalys. L’objectif était de disposer d’une solution complète disponible sur desktop comme mobile et capable de s’adapter aux évolutions des processus, des volumes d’achats, de stratégie et de rythme de déploiement.